+

Propriétés

Mode d'affichage :
Liste
Mosaïque
4
2
1
Fantastique opportunité d'investissement: triplex à vendre dans le Sud-Ouest. Emplacement exceptionnel, à côté du parc Saint Paul et à distance de marche de la station de métro Jolicoeur. Les unités sont faciles à louer, avec un potentiel d'augmentation de la valeur. Profitez de la popularité croissante et du marché dans ce secteur. Entrez dans ce quartier avant qu'il soit trop tard!
5
3
1
Triplex lumineux et bien entretenu comprenant un grand appartement 5 1/2 au rez-de-chaussée avec sous-sol, une belle cour arrière et un garage. De plus, il y a un spacieux appartement 5 1/2 au deuxième étage, et un bachelor chaleureux. Situé dans un quartier paisible face au Parc Ignace-Bourget ainsi que plusieurs commodités, cette propriété est idéale pour des investisseurs ou une famille. Voir ADDENDA.
6
3
1
2
Triplex avec énormément de potentiel, offrant 3 logements dont un au RC avec un sous-sol de 6'1'' (hauteur). Énorme cour exposé Ouest et stratégiquement localisé à proximité du métro Jolicoeur et des accès pour les autoroutes 15 et 20.
5
2
1
Belle opportunité! Triplex triple occupation en juillet prochain. Situé dans la portion tranquille du Plateau Mont-Royal aux portes de Rosemont, ce Triplex à d'énormes potentiels. Grand logement au rdc avec portion sous-sol non fini et deux beaux petits logements au 2e étage. Stationnement à l'arrière, rue sans issue.
4
2
1
Triplex mitoyen comprenant une unité de 3 chambres à coucher, une unité de 2 chambres à coucher et une unité d'une chambre à coucher. Améliorations et travaux de rénovation partout. Plusieurs parcs et espaces verts à distance de marche, dont des terrains de jeux, des terrains de sport, une aire de jets d'eau et des parcs pour chiens. Le campus Loyola de l'Université Concordia est accessible à pied. Commodités de tous les jours à 5 minutes en voiture : épiceries, pharmacies, banques, restaurants. La gare de Montréal Ouest est accessible à pied ou en voiture, ainsi que les autoroutes, le centre-ville et l'aéroport.
4
2
1
Beau triplex situé dans le quartier du Sud-ouest dans le secteur de Ville-Émard, sur rue tranquille et familiale, avec plusieurs commodités tout près. À 15 minutes de marche du métro Monk et à 10 minutes à pied du Parc Ignace Bourget. Trois unités de 2 chambres à coucher, rez-de-chaussée plus sous-sol, ce dernier sera libre au plus tard le 30 juin 2023. Revenu actuel de 21 360$ par an. Opportunité à saisir.
+

S'abonner à notre infolettre